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Problèmes spécifiques d'évaluation et d'éducation des enfants atteints de lésions cérébrales périnatales
LACERT P
ANN READAPT MED PHYS , 1992, vol. 35, n° 2, p. 61-69 Doc n°: 60376 Localisation : Documentation IRR Descripteurs : AJ27 - ENCEPHALOPATHIES DIVERSES Apport et limites apportées par l'évaluation neurologique, clinique, échographie transfontanellaire IRM, EEG. La méthodologie d'évaluation fonctionnelle se décrit ainsi 1. Compétences élémentaires selon trois éléments : - niveau de développement par rapport à la norme - possibilité d'une thérapeutique analytique efficace en cas de déficience caractérisée - pertinence vis à vis de la fonction envisagée. 2. Evaluation fonctionnelle proprement dite dans les aspects quantitatifs, qualitatifs ou structurels. Le programme d'éducation fonctionnelle est établi selon les données recueillies par les bilans. Deux exemples d'observations sont présentés, concernant l'apprentissage de la marche. Langue : FRANCAIS Identifiant basis : 1992087595 |
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