RééDOC
75 Boulevard Lobau
54042 NANCY cedex

Christelle Grandidier Documentaliste
03 83 52 67 64


F Nous contacter

0

Article

--";3! O
     

-A +A

Les fonctions attentionnelles et exécutives dans les troubles des apprentissages : démarche et perspectives

BILLARD C
REEDUC ORTHOPHON , 2019, n° 278, p. 141-150
Doc n°: 189625
Localisation : Documentation IRR
Descripteurs : KC - ORTHOPHONIE, AD6 - MANIFESTATIONS NEUROCOMPORTEMENTALES - FONCTIONS COGNITIVES

-troubles des apprentissages/langage attentionnel/exécutif : une comorbidité fréquente
-attention et fonctions exécutives : de quoi parle-t-on ?
-les déficits attentionnels/exécutifs : pourquoi les évaluer ?
-démarche et perspectives

évaluation, repérage, dépistage, attention, fonctions exécutives, enfant, prise en charge

Langue : FRANCAIS

Mes paniers

4

Gerer mes paniers

0