RééDOC
75 Boulevard Lobau
54042 NANCY cedex

Christelle Grandidier Documentaliste
03 83 52 67 64


F Nous contacter

0

Documents  BURTNER P | enregistrements trouvés : 9

O
     

-A +A

P Q


BURTNER P ; QUALLS C ; WOOLLACOTT MH
GAIT POSTURE, 1998. , vol. 8, n° 3 . - p 163-174

ID : 1999204425 - N° Doc : 88650 - Localisation : Documentation IRR -

... Lire [+]

BURTNER P ; WOOLLACOTT MH ; QUALLS C
DEV MED CHILD NEUROL, 1999. , vol. 41, n° 11 . - p 748-757

ID : 2000209009 - N° Doc : 93135 - Localisation : Documentation IRR -

... Lire [+]

POOLE JL ; BURTNER P ; TORRES TA ; MCMULLEN CK ; MARKHAM A ; LEE MARCUM M ; ANDERSON JB ; QUALLS C
J HAND THER, 2005. , vol. 18, n° 3 . - p 348-351

N° Doc : 123481 - Localisation : Documentation IRR -

... Lire [+]

BURTNER P ; POOLE JL ; MEDORA AM ; KEENE J ; QUALLS C
J HAND THER, 2008. , vol. 21, n° 1 . - p 36-43

N° Doc : 132969 - Localisation : Documentation IRR -

... Lire [+]

MARTIN A ; BURTNER P ; POOLE J ; PHILLIPS J
AM J OCCUP THER, 2008. , vol. 62, n° 3 . - p 282-288

Url : http://
N° Doc : 133692 - Localisation : Documentation IRR -

... Lire [+]

SULLIVAN KJ ; KANTAK S ; BURTNER P
PHYS THER, 2008. , vol. 88, n° 6 . - p 720-732

Url : http://
N° Doc : 135858 - Localisation : Documentation IRR -

... Lire [+]

ELIASSON AC ; BURTNER P
-OXFORD : MAC KEITH PRESS, 2008. 441 p

. - ( Clinics in developmental medicine, 178 )
N° Doc : 136113 - Localisation : Documentation IRR;Centre de Réadaptation de Flavigny - / Emplacement : F 2.1 ELI
FLAVIGNY (4724)
disponible

... Lire [+]

BURTNER P ; POOLE JL
MAC KEITH PRESS, 2008. . - p 230-259

N° Doc : 136650 - Localisation : Documentation IRR -
Contenu dans :
Improving hand function in children with cerebral palsy : Theory, evidence and intervention / Emplacement : F 2.1 ELI

... Lire [+]

KANTAK S ; SULLIVAN KJ ; BURTNER P
MAC KEITH PRESS, 2008. . - p 260-275

N° Doc : 136651 - Localisation : Documentation IRR -
Contenu dans :
Improving hand function in children with cerebral palsy : Theory, evidence and intervention / Emplacement : F 2.1 ELI

... Lire [+]